Bonnes Fêtes et merci !

Bonjour à tous, un message à tous les gens qui nous suivent et surtout à tous les gens qui ont participé jusqu’ici à notre aventure.
Tout d’abord, nos plates et honteuses excuses à vous tous. Honteuses parce que cela fait un an que nous avons lancé le projet d’un 2ème spectacle – que nous avons pu avancer grâce à vous et votre soutien – et que les nouvelles se sont faites rares… pas très classe de notre part.
Alors pour nos contributeurs, sachez qu’enfin les contreparties sont presque prêtes et que vous devriez recevoir prochainement de nos funky nouvelles.
Et pour tout le monde, où en est notre nouvelle création… ?
Bonne nouvelle, elle avance ! D’un point de vue technique tout d’abord :
La remorque a été achetée en Belgique, nous sommes allés à coté de Valence pour construire avec La gare à coulisses notre structure dessus.
Un plateau de 7m de diamètre surélevé avec deux belles arches aluminium dessus. Les portes des décors sont finies mais elles mériteront des ajustements techniques à l’utilisation. Nous avons encore un peu de travail technique à terminer puis à ajuster notamment pour l’installation des mâts chinois parce que oui il y aura à nouveau du mât chinois et du cirque…
Mais pour tout le monde on va essayer de garder du mystère.

Niveau écriture, nous allons retourner en résidence à Valence, aux Noctambules et un peu ailleurs pour continuer de créer le nouveau spectacle. Après il sera temps de le tester parce que notre travail a besoin d’un dernier comédien, vous.

Et puis la saison 2016 sera pour nous une année de transition. Nous allons encore beaucoup jouer notre premier spectacle « en éventail » qui pour l’instant nous fait vivre et a encore du public à rencontrer. En parallèle, le nouveau spectacle fera sa sortie ! Nous avons prévus quelques dates par ci par là pour travailler la nouvelle créa avec un grand rendez-vous pour nous à Aurillac cet été…
Une toute nouvelle logistique à gérer, des aventures à venir qui nous réjouissent, le plaisir de vous retrouver. Allez, on se brosse le poil et on y retourne, on a encore du boulot.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s