En attendant la suite…

Bonjour à tous, vous êtes sur le site des Five Foot Fingers, mais ça, vous le savez déjà.

0

Nous sommes en préparation administrative et logistique de notre année 2015, actuellement nous répondons aux sollicitations engendrées par nos représentations des années et festivals précédents. Mairie, associations, centre culturels… Nous sommes encore en construction de notre tournée, de nombreuses options sont encore en cours, il faudra donc patienter encore un peu pour connaitre nos dates de spectacles 2015.

Concernant notre nouvelle création, « La (p’tite) Quête », nous avons maintenant de nombreux soutiens, 287 contributeurs Ulule, les Noctambules de Nanterre, la ville du Bourget et la Cie Sham, le Parc du Haut Fourneau U4 / Uckange, la cascade – Maison des Arts du Clown et du cirque, La gare à Coulisse / Cie Transe Express…

Nous sommes encore en recherche de soutiens et de sous parce qu’on a beau compter y pas tout a fait le compte mais on avance quand même. Nous avons acheté une remorque et nous avons fait fabriquer (avec nos plans et un peu nos doigts aussi) une structure directement dessus (pour éviter de se péter le dos lors des nombreux chargements et déchargements). Actuellement nous sommes en préparation de résidences pour fabriquer la structure décors (panneaux coulissants d’avant en arrière), et on cherche aussi d’autres résidences parce qu’après il restera encore à travailler les costumes, musiques (avec Gaby Levasseur si tout va bien), et puis après il va falloir tester sur scène les idées que l’on a eu en écrivant le spectacle (et vu ce que l’on a écrit pour l’instant on a du boulot !!). Après il sera encore temps de travailler sur les visuels et la communication. Du coup on ne sait pas encore exactement quand le spectacle sera terminé et présentable en public… Mais on sera sur du 2015/2016 ! Faut dire aussi qu’on a un peu les pétoches, ça fait beaucoup de boulot ! aussi parce que c’est notre deuxième spectacle et surtout parce qu’on s’est déjà bien marré avec le premier (et c’est pas finit) mais on ne sait pas si on doit écrire ouvertement nos incertitudes vu que des professionnels peuvent également avoir accès à ces informations…

Quoi qu’il en soit on va vraiment essayer d’être encore drôles, en tout cas nous on va bien se marrer.

Voilà le point de début d’année si vous avez des questions n’hésitez pas, mais pas tous à la fois.

7830b7a2308d6bb4d059a03b9703070620141011_180126

DSC_0152

Oh yeah !!

Rappel pour tous ceux qui ont participé au financement Ulule, ​n’oubliez pas d’aller vérifier toutes les coordonnées de votre profil Ulule (il y a eu des erreurs sur l’adresse mail en .com ou .fr, vos noms et adresse postale, etc…): car ce sont ces informations que nous allons utiliser pour l’envoi des contreparties

Publicités

Les commentaires sont fermés.