Qui pour nous aider à sauver le monde ??

La (p’tite) Quête ou comment partir à l’aventure sans être aventurier ?

nouveau spectacle création en cours de commencement pour bientôt…

q

Où va l’humanité ? Qu’est ce qui pourra sauver l’homme ?

L’Amour ? Peut-être !

Les croyances ? Surtout pas !

La danse ou le chant ? Sûrement !

La guerre ? Sans doute !

La sauce soja, ? Pourquoi pas !

Dans leur prochain spectacle, Les Five Foot Fingers seront de retours

et partiront en quête pour savoir ce qui pourra sauver l’humanité.

Du grand n’importe quoi dans une fresque théâtrale avec du cirque et du spectaculaire, de la danse à pieds et à rollers et des cascades aussi. De Buster Keaton à Guy Marchand en passant par John Woo et Cecil B de Mille.

Lorsque le cirque et le théâtre de rue deviennent une épopée d’avenue. Une aventure extravagante et loufoque, assurément pleine d’humour, d’amour, d’actions et de surprises.

Structure portique/remorque

Pour cette création, nous allons construire une nouvelle structure complètement originale : un plateau/portique avec décor modulable. Le plateau sera un cercle de 7m de diamètre. Il sera surplombé de 2 potences à 7m de hauteur, avancées qui nous serviront de point d’accroche pour les agrès aériens ainsi que pour fixer les mâts chinois. Le tout restera bien évidemment autonome pour pouvoir nous implanter où nous voulons et minimiser les contraintes techniques.
Travaillant essentiellement en rue, ce n’est pas une recherche autour de l’espace public qui nous anime mais la liberté et le rapport au public qu’une telle structure peut créer. Tel des bonimenteurs, nous sommes en interaction constante avec notre public, c’est pourquoi cette configuration nous permettra de continuer de proposer un show visible par le plus grand monde.

Ce plateau/portique se voudra aussi modulable. Les panneaux de fond de scène (cf croquis technique) seront amovibles et pourront avancer et reculer.

Bon voilà pour la mise en bouche.

Mais voilà tout ça, ça ne se fait pas tout seul. Alors on a besoin d’aide.

Alors s’il te plait…

Projet de financement participatif Ulule

et si tu ne préfères pas faire confiance aux transactions bancaires par internet, tu peux quand même nous envoyer un chèque à l’ordre des Five Foot Fingers à l’adresse de la compagnie: Five Foot Fingers 31 Villa Léger, 92240 Malakoff

Et indique bien tes coordonnées pour que l’on puisse t’envoyer des cadeaux !!

Publicités

Les commentaires sont fermés.